Offre d’emploi - assistant(e) de recherche

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L’équipe de la Chaire de recherche sur les nouvelles pratiques de soins infirmiers est à la recherche d’un(e) assistant(e) de recherche.

 Sous la supervision de la titulaire de la Chaire de recherche et de la coordonnatrice de recherche, la personne recherchée soutiendra l’équipe dans la réalisation d’un projet qui vise à développer et à évaluer une intervention pour soutenir les jeunes adultes à prendre action pour mieux gérer leur consommation de cannabis. Il s’agit d’un projet novateur en réponse au contexte de légalisation du cannabis.
 

Description du mandat/responsabilités principales

  • Recruter des participants de recherche.
  • Planifier et co-animer des groupes de discussion.
  • Mener des entrevues individuelles.
  • Contribuer à l’analyse et à l’interprétation des données qualitatives collectées.
  • Collaborer à la conception et au développement de l’intervention.
  • Assurer toutes autres tâches connexes requises dans le cadre du poste.
     

Profil recherché

  • Formation universitaire – en cours ou terminée – dans un domaine pertinent à la santé (sciences de la santé, sciences sociales, sciences humaines).  
  • Fortes habiletés relationnelles et de communication, dynamisme.
  • Rigueur professionnelle et intellectuelle.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Excellent français écrit.
  • Expérience comme assistant de recherche (un atout).
  • Expérience dans la conduite d’entrevues individuelles et de groupe (un atout).
  • Expérience dans l’analyse qualitative et connaissance du logiciel NVivo (un atout).
     

Salaires et conditions de travail

  • Poste à temps partiel (de 14 à 21 heures/semaine).
  • Entrée en fonction : octobre 2019 (contrat d’un an, selon les disponibilités financières).
  • Salaire et avantages sociaux : selon les politiques du Centre de recherche du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).
  • Lieu de travail : CRCHUM, 850 rue St-Denis, Montreal (Québec) H2X 0A9.
     

Les personnes intéressées doivent faire parvenir par courriel un curriculum vitae détaillé ainsi qu’une lettre de motivation rendant compte de leurs aptitudes à exécuter le mandat proposé au plus tard le 20 septembre 2019, à l’attention de Patricia Auger, patricia.auger.chum@ssss.gouv.qc.ca.

Les CV seront traités de façon confidentielle.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.